dimanche 26 janvier 2014

Sunday




Aujourd'hui en cette chaude journée d'hiver (eh oui d'hiver, car habitant à Nice on peut dire que l'hiver est plus chaleureux qu'à mon deuxième chez moi dans le Nord) j'ai décidé de poster quelques photo de mon chez moi et de ma sublime guirlande (acheté à HABITAT à 25€), j'etait un peu deg, car une fois remonté chez moi dans le nord je passe devant une boutique à Lille qui proposer de faire sois même une guirlande avec des boules comme celle-ci de la couleur que l'on veut au même prix! Ca aurait été plus originale de faire moi-même ma guirlande, mais enfin soit celle ci est très mignonne quand même (si quelqu'un souhaite savoir de quel magasin je parle il s'agit de La case de cousin Paul.)





Voici une photo de mon ordi qui ne me quitte plus depuis bientot 3ans ! C'est un Vaio je ne saurais même plus vous dire son nom complet ou sa référence, son petit plus c'est mon petit autocollant Woody! (Toy story est mon dessin animé préféré!)
Ma parure de lit est juste une bref représentation de coquelicot.













Voici résume ma journée, tel un vrai dimanche je me suis un peu (beaucoup) ennuiyée après le départ de mon copain. Alors je vous souhaite une bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire