lundi 25 juin 2012

Crazy of nail polish !

J'ai été faire les magasins, et je suis tombée sur ce stand de vernis et j'en suis restée bouche bée ! Le paradis existe mesdemoiselles ! et en plus ils etaient tous a 2€99 !!!!
J'ai remarqué que les couleurs opaques sont de nouveau a la mode ! Et surtout les couleurs flashy comme on peut le voir au premier plan ! 
Je n'étais pas trop paillette avant, mais maintenant j'en suis folle surtout les couleurs dorées, et rosées.

*Sono andata fare i negozi, e sono caduto sul tutte queste smalti per unghie e ho soggiornato bocca aperta ! Il Paradiso esiste Signorine ! e in più erano tutti a 2€99 !!!!
ho notato che i colori opachi sono di nuovo alla moda ! E principalmente i colori vistosi come si può  vederlo al primo piano!
Non sono troppo flakes avanti, ma ora sono pazza principalmente di colori dorati, e rosati.

Voici une selection de vernis à paillettes de chez Yves Rocher pas cher. Ils sont tout les deux à 3€
hEt voici une selection de vernis opaques de chez KIKO à 2€50




Ophelie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire